confirmes 2018C’est pendant la fête de Verneuil, que les confirmands de notre paroisse ont reçu ce beau sacrement dimanche 3 Juin à la collégiale de Mantes au milieu de 120 confirmands du diocèse, de leurs accompagnateurs, de leur famille et amis.

Le nombre de confirmands, 240 dans le diocèse, en augmentation chaque année a nécessité deux sessions, la première lors de la vigile de Pentecôte dans la cathédrale de Versailles.

Temps d’Eglise autour de notre évêque pour cette fête du Corps et du Sang du Seigneur, et temps d’envoi pour ces cinq adultes : Cyndie (qui a en même temps fait sa première communion), Raphael, Géraldine, Minette et Marilyne. Nous nous en réjouissons avec eux.

La confirmation est vraiment un envoi en mission et nous pouvons pour cela les confier au Seigneur dans la prière.

La messe de dimanche 10 juin à 10h à Vernouillet sera une messe d’action de grâce pour cet évènement.