logo chantiers du cardinal 360Les travaux de rénovation et d’aménagement de l’ancienne école des Tilleuls de Vernouillet doivent se terminer début 2019.
Cette nouvelle Maison Saint Jean-Paul II, nous permettra de mieux accueillir les enfants du patronage et les nombreux groupes de la paroisse et d’accompagner nos projets d’évangélisation.

st etiennePour ce chantier nous bénéficions du soutien financier des Chantiers du Cardinal à hauteur de 100 000 €.

ste marguerite marieLes Chantiers du Cardinal subventionnent actuellement de nombreux projets en Ile de France dont sept dans les Yvelines, et cela grâce à vos dons uniquement.

La paroisse compte sur votre participation, des enveloppes sont mises à votre disposition dans nos églises, ou directement sur le site des Chantiers :

www.chantiersducardinal.fr

st bernardMerci pour vos dons, qui sont tous importants : les petits ruisseaux font les grandes rivières.