box vocations

La paroisse vous propose de vous unir dans une grande chaîne de prière pour les vocations. Chaque semaine, un foyer reçoit la "box vocations" avec une statue de la Vierge Marie accompagnée d'une bougie, d'un livret de prière et de chants... avec la mission de prier pour les vocations pendant une semaine.
Sur le principe des vierges pèlerines, elle circule au sein des familles ou groupes de la paroisse pour nous aider à prier pour les vocations.

La box reste une semaine dans un foyer, où chacun organise librement les temps de prière quotidiens. Individuellement, en famille ou plus largement encore, on accueille la Vierge Marie en lui confiant ceux que Dieu appelle à le servir et la générosité de leur réponse. Cela forme une chaîne de prière pour les vocations à travers notre paroisse et notre diocèse : 30 box circulent dans les paroisses des Yvelines.

La box change de mains lors de la messe dominicale selon le planning des inscriptions ci-dessous.

inscrivez-vous sur le calendrier

Renseignements auprès de Marie Angot : 06 23 54 64 32.

Regardez la vidéo ▼