St Martin St Etienne 16x9

Les horaires des messes  de semaine avec reprise des adorations et confessions jusquà 10h sont les suivants :

mardi 9h Vernouillet (adoration & confessions)
mercredi 9h  Verneuil  (adoration & confessions)
jeudi 9h Vernouillet
jeudi 19h Verneuil (hors vacances scolaires)
vendredi 9h Verneuil

Aucune inscription n'est nécessaire, toutefois prévoyez d’arriver à l’avance, de respecter la distanciation à l’entrée de l’église pour l'accueil et la distribution du gel hydroalcoolique

Il est obligatoire de venir avec votre masque ( à partir de 11 ans ) que vous porterez pendant toute la messe.

Vous serez placés dans l’église par des personnes dédiées à ce service. Merci de leur faire bon accueil et de respecter leurs consignes.

A la sortie de la messe, aucun rassemblement n’est autorisé sur le parvis.

Ces mesures ont été décidées en lien avec la préfecture qui pourra effectuer des contrôles et suspendre les célébrations en cas de non-respect de ces dispositions.

NB : Reprise des adorations le mardi de 21h à 22h et suppression des adorations dans l'après-midi.