verneuil autelLe Père cherche des adorateurs "en esprit et en vérité" (Jn 4, 23)

Pour que nos vies familiales, professionnelles ou associatives, nos initiatives solidaires, mission-naires, éducatives prennent racine dans l'Essentiel.

Depuis le mardi 22 septembre, une centaine d’adorateurs se relayent pendant 44 heures, toutes les semaines, du mardi matin jusqu’au jeudi matin dans nos églises auprès de Jésus Eucharistie :

• Mardi après la messe de 9h et jusqu’à minuit à l’église de Vernouillet
  • Mercredi de 6h à minuit à l’église de Verneuil.
  • L’adoration de nuit aura lieu à l’oratoire du presbytère.

Il est encore possible de vous engager chaque semaine (hors vacances scolaires), mais uniquement sur les créneaux de jour.
En plus des adorateurs réguliers, les églises restent ouvertes à tous pendant l’adoration jusqu’à minuit.

Personne ne peut dire qu’il est illégitime pour venir à Jésus, il y a un cœur battant qui nous attend et qui nous espère !

ATTENTION ! Il n’y a pas d’adoration en continu pendant les vacances mais le Saint Sacrement sera exposé après les messes du mardi et du mercredi.

Après la venue du père Jérôme, missionnaire de la sainte Eucharistie, pour présenter l’adoration à notre paroisse, retrouvez ici ses interventions (qualité sonore imparfaite, surtout la conférence).

audio icone   prédication aux messes des 5 et 6 septembre
audio icone   conférences sur l'adoration à l'église de Verneuil
dimanche 6 septembre à 17h
lundi 7 septembre à 20h30.

Contact : Christian Gastaud