Il est encore temps de vous inscrire (jusqu'à la fin des vacances) au  pèlerinage diocésain à Lourdes qui aura lieu du 3 au 8 avril 2017 .

Cette année le sanctuaire nous propose de suivre le chemin du Magnificat : “Le Seigneur fit pour moi des merveilles”.

Le pèlerinage rassemble autour de notre évêque, les malades et hospitaliers du groupe Hospitalité Yvelines, les pèlerins individuels et les familles ainsi que les collégiens (5ème, 4ème et 3ème) des aumôneries du diocèse.

Nous y sommes tous attendus.

Comment s’inscrire au pèlerinage diocésain à Lourdes 2017 ?

Trois possibilités s’offrent à vous selon que vous êtes, soit

• hospitalier ou personne malade, accompagnée en accueil ou en hôtel,
  • collégien en aumônerie,
  • pèlerin (individuel ou en famille) :

1. Pour partir comme hospitalier avec l’Hospitalité Yvelines.

Les inscriptions se font à partir du site de l’Hospitalité.
Les personnes malades et les personnes accompagnées pourront obtenir le formulaire d’inscription auprès de l’Hospitalité Yvelines

2. Pour partir comme collégien

Vous devez prendre contact avec votre aumônerie qui vous remettra un « bulletin d’inscription pour les collégiens ».

3. Pour partir comme pèlerin, deux façons de s’inscrire :

Vous vous inscrivez en ligne avant le 3 février 2017
Ou bien, vous vous inscrivez sur document papier au Service des Pèlerinages avant le 3 février 2017.

Le programme et l'ensemble des détails pratiques sont consultables sur le site du diocèse (lien ci-dessous).

Contact :

Véronique Klee, 06 59 23 43 59