ppmh 2017

C’est la saison des vœux… Je ne vais pas échapper à la règle ! Mes vœux pour notre paroisse, qui sont aussi ma prière, se ramènent à deux mots : disciples et missionnaires.

Je prie que nous soyons des disciples de Jésus-Christ toujours plus fervents dans notre attachement à lui, notre désir de prier, de l’aimer, de le suivre dans notre façon de vivre, et pour que cette ferveur grandissante nourrisse la fraternité et la chaleur de notre vie communautaire.

Et je prie pour que notre élan missionnaire croisse toujours, que notre communauté chrétienne soit un foyer de plus en plus accueillant et rayonnant au cœur de nos villes de Verneuil et Vernouillet, et que chaque paroissien ose de plus en plus accomplir les petites démarches qui font de nous des disciples missionnaires du Christ.

Ensemble, continuons à prendre les moyens de concrétiser ces vœux !

Je les accompagne de vœux de sainte et heureuse année et de ma prière fidèle pour chacun de vous et pour vos familles.

Père Pierre-Marie HASCAL, curé