ppmh 2017Chers paroissiens,

Avant que je ne commence à remplir mes cartons, un mot me brûle les lèvres : merci !

Merci à vous tous pour la joie que j’ai eue à servir au milieu de vous pendant six ans, merci pour votre confiance, votre enthousiasme, votre engagement, votre joie, votre foi, votre prière surtout.

Merci pour les nombreuses surprises très touchantes que vous m’avez réservées lors de la fête paroissiale et pour votre générosité.

Et merci à toi, Seigneur ! Merci pour tout ce que tu nous donnes de vivre en paroisse !

Merci Seigneur pour la joie d’être prêtre, d’être un instrument de ta grâce ! Merci de passer par moi pour éclairer, guider, nourrir, unir, pour te donner… C’est tellement beau et j’en suis tellement indigne ! Merci pour toutes ces rencontres que je n’aurais jamais vécues si tu ne m’avais pas envoyé en mission à Verneuil-Vernouillet !

Quand on est prêtre, il suffit d’être là, signe de ta présence, et c’est toi, Seigneur, qui fais tout ! Merci de me donner d’en être le témoin privilégié et émerveillé.

Comment rendrai-je au Seigneur tout le bien qu'il m'a fait ?
J'élèverai la coupe du salut, j'invoquerai le nom du Seigneur. Psaume 115 (116)

Père Pierre-Marie HASCAL, curé