christian amaury

Chers amis,
en ce début d’année, notre communauté chrétienne s’enrichit de nouveaux arrivants. Jeunes ou âgés, familles ou célibataires, en chemin de découverte du Christ ou enracinés de longue date, la paroisse accueille tout le monde avec joie !
Nos églises anciennes témoignent d’une belle histoire. A chaque génération, les chrétiens s’y sont rassemblés pour honorer Dieu, marquer les grandes étapes de la vie, se ressourcer pour mieux servir leurs contemporains.
Notre territoire de Verneuil, Vernouillet et Chapet connaît un vrai dynamisme de croissance, réunissant une grande diversité de profils. Aujourd’hui, chacun a sa place pour célébrer, recevoir et transmettre, servir…

Le 26 septembre, une rencontre des nouveaux est organisée (voir au dos). Bienvenue à ceux qui ont emménagé ces dernières semaines ou derniers mois, mais aussi ceux qui, à la faveur d’une étape de vie chrétienne ou d’un désir de (re)découvrir la foi, souhaitent se rapprocher de la paroisse.
Cette rencontre s’agrémentera d’une visite originale de l’église Saint-Étienne de Vernouillet jusque dans sa charpente et son clocher !

Espérant que cette initiative favorise de belles rencontres, soyez sûrs de notre bienveillance et de notre prière fidèle.

Vos prêtres