Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Nous étions très nombreux ce dimanche 9 septembre, pour la messe de rentrée : nettement plus de mille personnes !

Musiciens, chorale, scouts, résidents des maisons de retraite, paroissiens de tous âges... une belle assemblée unie dans le Christ par la célébration de l’eucharistie.
La messe était belle ! Les 3 jeunes qui ont vécu leur entrée en catéchuménat au début de la messe ont été bien accueillis...

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la préparation et à l'animation de cette célébration !

un clic sur le diaporama pour l'agrandir  ▼

{gallery width=300 height=220 alignment=left slider=boxplus.transition animation=3000}events/2018-09-09_messe_de_rentree{/gallery}

pdf Homélie de la messe

Lectures du jour : http://www.aelf.org/2018-09-09/romain/messe