Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▼
{gallery width=300 height=200 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2020-09-13_messe_rentree{/gallery}

Nous étions très nombreux ce dimanche 13 septembre à être rassemblés au nom du Christ pour notre messe de rentrée paroissiale.

La beauté de la liturgie, le temps radieux, la joie de se retrouver en communauté après ces mois difficiles ont contribué à ouvrir nos cœurs à ce message qui nous est adressé pour cette d’année : « Venez à Jésus ».

Un très grand merci à tous ceux qui se sont engagés pour la réussite de ce bel évènement !
Les absents, et en particulier ceux pour qui il est plus prudent d’éviter ces rassemblements, étaient bien proches dans nos pensées et nos prières !

Pour revivre ou découvrir cette journée, vous pouvez visionner les photos et écouter l’homélie ainsi que des chants de l'assemblée

Ecoutez les enregistrements

audio icone   Célébrez la bonté du Seigneur