Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

{gallery width=330 height=220 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2021-09-12_messe_rentree{/gallery}
   (un clic sur le diaporama pour l'agrandir)

C'est avec grande joie et sous un soleil radieux que nous nous sommes retrouvés très nombreux pour notre messe de rentrée. Ensemble, portés par la prière et une belle et joyeuse animation, nous avons pu remettre au Seigneur les événements de l'été et l'année à venir. Et c'est avec émotion que nous avons dit au revoir au père Jean-Davy, en rendant grâce pour ces cinq années de ministère passées parmi nous.

Revivez ce beau moment de communion en images, grâce à nos dévoués photographes.

photographes 2021 2
   TrL      GdV