Le week-end des 20 et 21 juin a eu lieu notre fête paroissiale, qui a débuté le samedi soir par une veillée de prière pour les vocations. La louange, animée par les jeunes du groupe de prière Laetare était un beau moment de recueillement et de joie et nous avons tous été touchés par les témoignages du Père Placide et du Père Pierre-Marie.

Ils se sont confiés tout simplement à leurs paroissiens pour dire comment ils ont été menés au sacerdoce et le bonheur qu’ils ont de vivre cette mission. Après l’adoration nous avons continué à louer en chantant et dansant autour du feu de la saint Jean.

Samedi soir : feu de la Saint Jean

un clic sur le diaporama pour l'agrandir

Dimanche : messe dans le parc de Notre Dame

Nous nous sommes retrouvés très nombreux dans le parc de l’école Notre Dame pour la messe en plein air, lors de laquelle nous avons fêté les dix ans de sacerdoce de notre curé. Apéritif, buffet, barbecue et jeux ont permis ensuite à tous de vivre un beau moment paroissial.

un clic sur le diaporama pour l'agrandir
  Téléchargez   l'homélie du père Pierre-Marie