Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Ce dimanche 13 Septembre, nous étions rassemblés nombreux pour célébrer la messe de rentrée.

Une rentrée scolaire de travail mais également une « rentrée » pour notre Paroisse et ses nombreuses initiatives afin de mettre notre foi à l’œuvre et de nous tourner vers les autres.

Une surprise nous était réservée avec un grand jeu permettant de trouver le nom d’un nouveau projet lancé cette année dans notre Paroisse : « Avance au large ».

Un projet que vous allez découvrir prochainement et qui se développera tout au long de cette année.

Toutes les photos qui illustrent cette belle célébration et ce rassemblement fraternel.

Téléchargez : Homélie de la messe de rentrée

un clic sur le diaporama pour l'agrandir
{gallery width=400 height=300 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2015-09-13_messe_rentree{/gallery}