Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Depuis près d'un an, 60 jeunes de notre paroisse, de la paroisse de Triel et de l’école Notre Dame les Oiseaux se sont préparés à la Confirmation...

Ils se sont rassemblés les 20 et 21 Novembre 2015 pour une retraite aux presbytères de Triel et de Vernouillet.

Le samedi 28 novembre à 18h, était célébrée la messe de confirmation de tous ces jeunes à la collégiale Notre-Dame de Poissy par le père Xavier Chavane, vicaire épiscopal.

Retraite

{gallery width=300 height=200 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2015-11-28_confirmation/retraite{/gallery}       un clic sur le diaporama pour l'agrandir

Célébration

{gallery width=300 height=200 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2015-11-28_confirmation/celebration{/gallery}       un clic sur le diaporama pour l'agrandir