Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Le week-end des 10-11-12 juin, une douzaine de mamans de notre paroisse sont allées pèleriner vers le sanctuaire Notre Dame de Grâces de Cotignac et St Joseph du Bessillon, lieu unique pour l'Eglise qui y reconnait deux apparitions de Marie et de Joseph, lieu de la Sainte Famille.

Ces 3 jours de pèlerinage à travers ces beaux sentiers de Provence ont été nourris par la messe quotidienne, le chapelet et le sacrement de réconciliation. Une nuit d’adoration a été proposée dans la nuit du samedi au dimanche.

Pour nous comme pour les 1925 pèlerines venue de toutes la France ce pèlerinage a été avant tout une experience "extra-ordinaire", laisser derrière nous nos préoccupations pour rendre grâce, prendre du recul, puiser à la source pour donner du temps à Dieu et porter toutes les intentions confiées.

Voir toutes ces mamans réunies, quelle source de Joie !!!

{gallery width=300 height=225 alignment=left slider=boxplus.transition animation=3000}events/2016-06-12_pelerinage_meres_Cotignac{/gallery}

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▲