Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

L’église et le stand de la paroisse ont accueilli de nombreux visiteurs tout au long des fêtes de Verneuil.
Beaucoup nous ont confié leurs intentions de prière, ont allumé un cierge, ont visité l’église, ont profité des concerts, ont joué, ont pris le temps de prier, de se confier...

C’était une belle Pentecôte !

Merci à tous ceux qui ont participé à rendre notre église et notre communauté accueillantes !

{gallery width=360 height=250 alignment=center slider=boxplus.transition animation=4000}events/2017-06-04_fetes_Verneuil{/gallery}

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▲