Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Samedi 13 mai, au cours de la messe paroissiale à la Chapelle de l'école Notre-Dame, 23 enfants ont fait leur première communion.

La préparation avait commencé en janvier, animée par une équipe de 4 mamans.

Après trois rencontres au sein de la paroisse, la journée de retraite a permis aux enfants de poursuivre ce beau cheminement avec l'aide du Père Pierre-Marie, des religieuses de la communauté des Bénédictines de Blaru, et de quelques parents venus en renfort.

{gallery width=360 height=250 alignment=center slider=boxplus.transition animation=4000}events/2017-05_premieres_communions{/gallery}

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▲

Un grand merci à eux tous, et aussi à tous les musiciens qui ont soutenu notre prière et celle des enfants le samedi.

Merci aussi aux parents, aux catéchistes, dont la présence et le soutien ont été précieux.