Le projet du nouveau centre paroissial à Vernouillet avance : l’ancienne école des Tilleuls va bientôt être achetée par le diocèse et les travaux de rénovation et d’aménagement pourraient démarrer début 2018.

Nous bénéficions du soutien financier des "Chantiers du Cardinal" à hauteur de 100 000 euros.

Ces travaux nous permettront de mieux accueillir les enfants du patronage et les nombreux groupes de la paroisse et d’accompagner nos projets d’évangélisation.

Les Chantiers du Cardinal subventionnent actuellement une trentaine de projets en Ile de France, uniquement grâce à vos dons.

Merci pour votre participation, soit avec les enveloppes mises à votre disposition dans nos églises, soit par un don en ligne sur le site des Chantiers :

www.chantiersducardinal.fr

Tous les dons sont importants : les petits ruisseaux font les grandes rivières !