St Martin St Etienne 16x9

Les messes reprennent demain mardi 26 mai selon les horaires indiqués.

Le nombre de places étant limité, il est indispensable de s’inscrire à l’avance avant la messe. Faites passer l’information autour de vous au maximum et proposez aux personnes qui n’ont pas accès à internet de les inscrire.

Prévoyez d’arriver à l’avance, de respecter la distanciation à l’entrée de l’église pour le pointage et la distribution du gel hydroalcoolique.
Il est obligatoire de venir avec votre masque ( à partir de 11 ans ) que vous porterez pendant toute la messe.

Vous serez placés dans l’église par des personnes dédiées à ce service. Merci de leur faire bon accueil et de respecter leurs consignes.

A la sortie de la messe, aucun rassemblement n’est autorisé sur le parvis.

Ces mesures ont été décidées en lien avec la préfecture qui pourra effectuer des contrôles et suspendre les célébrations en cas de non-respect de ces dispositions.

1. Consultation des disponibilités

Consultation ordi