Père Amaury du Fayet de la Tour, curé

Amaury eap1, rue Delapierre à Verneuil
Tél. 01 39 65 63 13

Né en Auvergne en 1980, diplômé d’école de commerce, ordonné prêtre en 2013, licencié en théologie à Rome.
A commencé son ministère comme vicaire à la paroisse cathédrale de Versailles pendant cinq ans.
Curé de Verneuil-Vernouillet depuis septembre 2019.

Il assure une permanence au presbytère de Vernouillet le mercredi de 17h30 à 19h (sauf vacances scolaires).
Il accueille les autres jours sur rendez-vous (absent le lundi).

Contacter le Père Amaury :

Contact       Permanence du curé

Père Lambert MATONDO

Lambert MATONDOPrêtre étudiant né en République démocratique du Congo en 1976, ordonné prêtre en 2007, il a été enseignant au séminaire de son diocèse de Tchoumbe.

Il est envoyé en France en septembre 2022 pour passer un doctorat en Ecriture Sainte à l’Institut catholique de Paris.

Il loge au presbytère et rejoint notre communauté pour plusieurs années..

Père Christian Coovi DEGBE, vicaire

christian2 4x3Né au Bénin en 1980, ordonné prêtre en 2013, licencié en droit.

D’abord secrétaire de son évêque puis directeur d’un collège catholique, il est envoyé en France en septembre 2019 comme vicaire de la paroisse de Verneuil-Vernouillet.