Servants d'autel

Le groupe de servants d'autel est ouvert aux garçons de 8 ans et plus qui ont fait leur première communion et qui souhaitent servir la messe. Le servant accomplit un service dans le cadre de la liturgie. Encadré par les cérémoniaires, il accompagne la prière des fidèles et donne l'exemple. Il aide le prêtre lors des célébrations.

Les servants se réunissent pour une réunion de formation mensuelle, le vendredi de 18h à 19h à l'église de Verneuil.

S’adresser à :

• Thibault Levêque