Un nouveau site internet pour la paroisse !

Bienvenue sur le nouveau site internet de la paroisse !

Nous espérons que vous aurez du plaisir à y naviguer et que vous trouverez ce que vous cherchez !

Pourquoi un nouveau site internet ?

Pour mieux accueillir ceux qui s’approchent de la paroisse et offrir une information claire et facile d’accès à tous.
Le site ne cherche pas à être exhaustif sur toutes les propositions paroissiales, mais veut le reflet de la vitalité de la communauté.

Le site a été conçu pour que l’internaute puisse trouver les informations principales en moins de 30 secondes.

Enfin, il a été développé pour être lisible aussi bien sur un ordinateur que sur un smartphone.

Un site sobre développé par le service communication du Diocèse de Versailles

Le développement du site internet a été confié au service Communication du diocèse qui réalise les sites internet de nombreuses paroisses des Yvelines. Ce service assure également l’hébergement et la maintenance technique du site ce qui est une garantie de pérennité.  Nous avons pu profiter d’une graphique designer professionnelle pour bénéficier d’un design modernisé. Le référencement du site et la visibilité de notre paroisse ont pu ainsi être améliorés.

Quelques repères

Vous pouvez accéder au dernier édito du Père et aux Paroisse Info dans l’onglet « Vie de la paroisse ». L’agenda permet de visualiser les différents évènements de la paroisse et les articles permettent de faire des zoom sur des actualités.

Mayalen met à jour, avec Lætitia, les actualités et les évènements du site. Nous avons besoin de vos articles et de vos photos pour le faire vivre !

Envoyez vos articles, accompagnés d’une photo, à l’adresse suivante : eap@paroissevnv.fr