confirmes 2022Comme chaque année, lors de la vigile et du jour de Pentecôte, des adultes de notre diocèse ont été confirmés.

Ils étaient ainsi 121 confirmands samedi soir à la cathédrale St Louis et 87 confirmands dimanche à la collégiale de Mantes-la-Jolie.

Louis, Samuel, Thierry et Timothée ont donc reçu le sacrement de confirmation à Mantes, bien entourés de nombreux vernoliens et vernolitains et de leurs familles et amis.
Beau moment d’Eglise autour de notre évêque Mgr Crépy. Les visages étaient rayonnants.

Nous pourrons rendre grâce pour cet événement pendant la messe de 10h à NDO dimanche 12 Juin.
Venez nombreux les entourer et remercier pour cet envoi dans la mission qu’ils reçoivent de l’Esprit Saint.