En ces temps difficiles pour certains, faites connaître le numéro d'appel de Family Phone - appel gratuit, anonyme et non enregistré.

family phone

0 805 38 38 19

Le "Family PHONE" est un service d’accueil téléphonique anonyme proposé par la mission pour la famille du diocèse de Versailles et ouvert à tous ceux qui sont, directement ou indirectement, touchés par une difficulté conjugale ou familiale, quelle qu’elle soit. Les parents, grands-parents, enfants et toutes les personnes qui les accompagnent peuvent appeler.

Les écoutants de Family PHONE vont écouter et orienter vers des personnes compétentes, identifiées et qualifiées. L’anonymat est très important pour Family PHONE; ceci est rassurant et facilite la libre parole autour d’un problème qui pèse sur la vie familiale.

Les personnes à l’écoute se rendent entièrement disponibles pendant leur créneau de présence et commencent toujours ce créneau par un temps de prière.

Un écoutant témoigne qu’il se sent un petit maillon dans une chaîne pour aider les familles.

Family PHONE se fait essentiellement connaître par les paroisses, via des tracts dans les églises et presbytères. Faisons-le connaître autour de nous !
Family PHONE n’est joignable que durant certains créneaux horaires qui sont indiqués sur le site internet.

Pour en savoir plus .