veillee de louangeDeux à trois soirées par an d’une heure et demi dans l’église paroissiale, grande assemblée de prière où toute la communauté est invitée à se rassembler pour expérimenter la joie d’être ensemble unis au Christ sauveur.

Les chants, les prières, le silence, l’adoration, la "déco" des lieux, tout est fait pour élever l’âme.

"Car l’eau que je te donnerai sera en toi source de vie"

veillee de louange 2023

Ces soirées et leurs préparations sont ouvertes à tous.

La dernière veillée (voir photo ci-contre) a eu lieu mardi 9 mai 2023 à 20h45 et était : pour confier nos jeunes dans leurs choix, vocation, examens, enjeux de vie.

Temps pour prier pour eux et les soutenir par la prière dans la conduite de leur vie.
Deux témoignages nous ont montré l’importance de demander à l’Esprit Saint l’aide pour discerner comment avancer dans sa vie d’homme et de chrétien.
La prière des frères a permis à ceux qui le souhaitaient de déposer leur prière devant leurs frères.

Prier les uns pour les autres nous fait entrer dans cette communion des saints à laquelle nous sommes appelés.

Que l’Esprit Saint nous conduise pendant ces veillées et guide chacun de nous !