tchatchou 2022Chers paroissiens, chers amis et chers frères et sœurs dans le Christ,

Vous avez été nombreux à soutenir l'année dernière notre action en faveur des orphelins de Tchatchou.
Avec vos nombreux dons et votre grande générosité, ces enfants ont célébré Noël dans la liesse et l’allégresse.

C'était en présence de notre curé qui a baptisé 13 d’entre d’eux. Vous avez visualisé des photos et vidéos qui tiennent lieu de compte rendu de tous vos précieux dons.

Cette année avec une délégation de la paroisse qui se rendra au Bénin à Tchatchou, nous revivrons cette lumineuse expérience le vendredi 6 janvier 2023. Cette année 2023, en effet, correspondra à l’année de la célébration des 10 ans d'ordination de votre curé, Père Amaury et de votre vicaire, Père Christian.

Et pour la marquer concrètement, avant une célébration commune dans notre communauté paroissiale, nous souhaitons avec votre soutien et générosité de toujours, offrir 10 sacs de 100kg de céréales variées (1), un vidéo projecteur (2) et 10 lits + matelas (3) à ces enfants.

Ils symboliseront, auprès de ces orphelins désormais nos enfants dans le Christ, les 10 années de grâces à nous accordées par le Seigneur pour le servir dans son champs au profit des hommes de Dieu que vous êtes.
« Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Mt 25,40)ss.

Soyez tous bénis.

(1) 30 à 50 euros par sac
(2) soit 125,98 ou 228,88 euros
(3) 150 euros par lit + matelas couvert.