Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Le 20 décembre à 18h30 au presbytère de Vernouillet, les enfants du patronage et de la chorale ont présenté à leurs familles leur spectacle : « Il était une fois la crèche… ».
Acteurs, danseurs, chanteurs et décorateurs de 8 à 10 ans ont mis tout en œuvre pour accueillir la joie de Noël !

Pour l’occasion le père Pierre-Marie a joué un saint François barbu, et un vrai bébé (petit paroissien de 6 mois) est apparu dans la mangeoire pendant sa mini-homélie …

La première crèche puis celles de différents continents ont été mises en scène. Plus de 200 personnes adultes et enfants ont chanté ensemble et prié la prière de saint François avant de partager un apéritif apporté par les parents.

Pour partager la joie de Noël, les enfants ont aussi confectionné des décorations pour le déjeuner paroissial de Noël et leur spectacle sera redonné le 13 janvier à la maison de retraite "Clos des Priés" de Vernouillet.

1 clic sur le diaporama pour l'agrandir  ▼
{gallery width=333 height=222 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2017-12-20_patronage/{/gallery}