christian3 4x3

Dimanche 1 octobre, les jeunes de l'aumônerie renouvellent le vœu de leur sainte patronne : vivre d'Amour.
Soutenus par toute la paroisse, vivant d'Amour, ces jeunes fêtent toute la journée à travers messe, repas, animations et concert spirituel.

Au cœur de l’Eucharistie, ils réaffirment leur détermination de continuer leur marche spirituelle durant huit mois, accompagnés par des aînés de notre communauté. Les 6èmes, 5èmes se rencontreront certains samedis. Les 4èmes, 3èmes et lycéens, certains vendredis soir.

Certains pérégrineront à Lisieux sur les pas de sainte Thérèse. D’autres à Lourdes sur les traces de sainte Bernadette. D’autres encore iront à Poissy pour Festivis. D’autres en plus à Jambville pour le Frat durant le week-end de la Pentecôte.

Nombreux répondront à l’Appel décisif et professeront publiquement leur foi. Et beaucoup recevront les sacrements de baptême, de première communion et de confirmation. Un dimanche par mois, tous prendront une part active dans l’animation de la messe et se comporteront comme la petite Thérèse, vivant d’Amour.

Avec eux, jubilons. Jubilons pour leur engagement.
Vivant d’Amour, soutenons-les, encourageons-les et accompagnons-les de nos prières.

Père Christian DEGBE, Vicaire