PPMH 10ansAprès cette belle fête paroissiale que nous avons vécue ensemble, mon cœur est plein de reconnaissance…
Merci à tous les organisateurs qui n’ont pas ménagé leur peine pour la réussite de ces deux jours.
Merci à vous tous pour ces beaux moments de prière et de joie, partagés lors de ce week-end et à longueur d’année.
Merci pour vos cadeaux, nombreux, généreux, tous signes de votre délicatesse.
Merci pour les livres d’or et vos nombreux témoignages d’amitié qui me vont droit au cœur.
Merci aux jeunes et aux enfants pour leur chanson, leur chorégraphie et leur joie communicative.
Et, par-dessus tout, merci Seigneur pour cette joie d’être prêtre !
Vous me demandez parfois si je me sens bien parmi vous dans la paroisse.
Ma réponse fuse, sans réserve ni ambiguïté : oui, je suis profondément heureux d’être votre curé !
Je me permets de me confier encore à votre prière, pour que je sois un pasteur selon le cœur de notre Dieu.
Dans l’action de grâce,

Père Pierre-Marie HASCAL, curé