Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

001 P DSCF2798

Photos, récit et homélie

C’est sous un ciel clément et par un temps agréablement doux que notre paroisse s’est retrouvée le dimanche 17 juin pour notre fête paroissiale.

Les festivités ont commencé par la célébration de la messe en plein air, en action de grâce pour les dons reçus de Dieu cette année.

Vous trouverez ici le texte de l’homélie qui nous a rappelé ce que "plaire au Seigneur" pouvait signifier.

A la fin de la messe, nous étions heureux d'accueillir tous les enfants, jeunes et adultes qui avaient reçu un sacrement cette année et de nous réjouir avec eux.

Puis, après le traditionnel apéritif, nous nous sommes retrouvés autour des grand barbecues et avons partagé les plats apportés par chacun. Le buffet était copieux et varié : salades, tartes, grillades, gâteaux… c'était l’occasion de circuler de l'un à l'autre, de prendre le temps d'échanger et vivre de belles rencontres.

L'après-midi, un grand jeu a rassemblé petits et grands dans la bonne humeur !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et au déroulement de cette belle journée !

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▼
{gallery width=330 height=248 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2018-06-17_fete_paroissiale{/gallery}

pdf  Télécharger l'homélie du père Hascal