Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

fete paroissiale 2019 118

Photos, récit, homélie et remerciements

C’est par une belle journée ensoleillée et chaude que notre paroisse s’est retrouvée le dimanche 23 juin pour sa fête annuelle.

Les festivités ont commencé par la célébration de la messe en plein air. Le soleil commençait déjà à chauffer de ses rayons et beaucoup ont cherché l'ombre des arbres pour participer pleinement à cette célébration fervente et joyeuse.

C'était l'occasion de dire au-revoir et merci à notre curé le père Pierre-Marie : une belle journée pleine d'amitié partagée autour de notre curé.

Vous trouverez ici le texte de l’homélie qui nous a rappelé ce que signifie "donner à manger" à ceux qui nous entourent...

La messe et le barbecue

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▼
{gallery width=300 height=200 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2019-06-23_fete_paroissiale{/gallery}

pdf Homélie du père Hascal
  pdf Mot d'au revoir du père Hascal
  pdf Texte de la chanson
T’es vraiment un chouett’ curé !

Procession du Saint Sacrement

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▼
{gallery width=300 height=200 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2019-06-23_fete_paroissiale/procession{/gallery}