Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

21 baptêmes au sein de la paroisse entre la nuit et le matin de Pâques !

Revivons en photos ces moments de joie.

Baptisés pendant la vigile pascale

Ils s’appellent Baptiste, Céline, Hugo, Hugues, Kelly, Margot, Morgane, Nelio, Nicolas, Patricio, Pierre, Vincent et Yowan : cinq adultes et huit lycéens ou collégiens, qui se sont mis sur le chemin du baptême. ils ont reçu le baptême lors de la nuit de Pâques.

{gallery width=350 height=263 alignment=center slider=boxplus.transition animation=4000}events/2017-04-15_vigile{/gallery}

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▲

Baptisés le matin de Pâques

En ce beau dimanche de Pâques, Eline, Joao, Kameron, Maelis, Marie, Raphaëlle, Simon et Victoria ont été baptisés !

Ils se sont préparés depuis un an et demi avec un parcours spécifique de préparation au baptême, en plus du caté qu’ils suivent en équipes avec les autres enfants déjà baptisés.

Leurs familles, amis, catéchistes et accompagnateurs étaient nombreux autour d'eux, ainsi que la chorale de la paroisse qui a grandement contribué à faire de cette célébration un moment tout à la fois recueilli et festif.

Nous leur souhaitons une belle route d'enfants de Dieu dans cette grande famille qu'est l'Eglise, entourés de leurs frères chrétiens.

{gallery width=350 height=263 alignment=center slider=boxplus.transition animation=4000}events/2017-04-16_paques{/gallery}

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▲