Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Nous étions très nombreux le dimanche 10 septembre, pour la messe de rentrée, probablement plus de mille personnes !

Musiciens, chorale, scouts, résidents des maisons de retraite, paroissiens de tous âges... une belle assemblée unie dans le Christ par la célébration de l’eucharistie.

La messe était belle ! Les sept jeunes qui ont vécu leur entrée en catéchuménat au début de la messe ont été bien accueillis...

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la préparation et à l'animation de cette célébration !

un clic sur le diaporama pour l'agrandir  ▼

{gallery width=300 height=220 alignment=left slider=boxplus.transition animation=3000}events/2017-09-10_messe_rentree{/gallery}

pdf Homélie de la messe

Lectures du jour : http://www.aelf.org/2017-09-10/romain/messe