Nous étions plus de 70 personnes, jeudi 14 novembre, à cette belle soirée de lancement du parcours Alpha sur le sens de la vie.
Plusieurs témoignages très forts de personnes ayant vécues un parcours Alpha, ainsi que le topo de Lucile sur le sens de la vie nous ont lancé dans cette belle aventure.
Et quel succès gastronomique avec le parmentier de canard (digne de Gusteau) et les poires Belle Hélène au chocolat coulant et fondant !

Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas il est encore temps d'intégrer le parcours !

Qu’est ce que le parcours ALPHA ?

parours alphaC’est un parcours de (re)découverte des fondements de la foi chrétienne. Beaucoup s’interrogent sur le sens de leur vie, se questionnent sur l’avenir pour eux-mêmes et leurs enfants. Le parcours Alpha offre une opportunité unique de découvrir que la foi chrétienne apporte des réponses pertinentes et profondes à ces questions ; et ce dans un cadre convivial. Il comporte 10 soirées et un week-end pour ceux qui le souhaitent.

A qui s’adresse t il ? Il s’adresse à tous ceux qui désirent en savoir davantage sur la foi chrétienne, aux nouveaux chrétiens, à ceux qui désirent revoir les fondements de leur foi.

Quand et où ? Pour la paroisse le diner de lancement aura lieu le jeudi 14 novembre 2019 à 20h30 (accueil à partir de 20h) à la maison saint Jean Paul II à Vernouillet. Premier Thème : Quel est le sens de la vie ?

Comment pouvons-nous participer et porter ce beau projet missionnaire ?

• Avant tout en priant, en portant ce parcours, le cœur des futurs participants, des membres de notre communauté qui se mettront au service, dans notre prière personnelle et communautaire
  • Ensuite en invitant. Nous comptons beaucoup sur vous, membres de la paroisse,pour proposer cette démarche à ceux qui vous entourent: famille, amis,connaissances ou voisins.
  • Enfin vous pouvez aider. Votre aide sera précieuse pour organiser l’accueil, préparer la salle, les repas, chacun est invité à y participer à sa mesure.

Contact :