parcours alphaAprès douze soirées, le premier Parcours Alpha de la paroisse a pris fin la semaine dernière et fut vraiment une très belle aventure !
À travers des temps de convivialité, d’enseignements et de partage, ce sont près de 45 invités et une soixantaine de paroissiens qui ont fait connaissance pour avancer ensemble dans la compréhension du sens profond de leur vie. C’est grâce à l’implication de nombreux paroissiens dans le service, la prière, la cuisine, l’accueil, l’animation des tables, l’organisation logistique et la présentation des exposés que ce parcours s’est si bien déroulé. Alors, c’est le cœur débordant des merveilles que le Seigneur a faites au cours de ce parcours que nous vous remercions et rendons grâce à Dieu.
Et, comme nous avons pris goût à l’aventure, vous pouvez d’ores et déjà noter qu'une 2ème saison commencera le jeudi 24 septembre 2020.