amaury edito3 blanc

Chers amis, le Père Christian, accompagné de deux autres membres de notre communauté, s’est envolé il y a quelques jours pour le Bénin.
Temps de vacances pour y trouver au chaud un repos bien mérité afin de revenir au service plein de ressources, mais aussi voyage pour faire vivre une amitié grandissante entre deux communautés chrétiennes si différentes, et pourtant animées par un même Esprit.
Plusieurs belles fêtes les attendent, mais la plus émouvante sera sans doute les retrouvailles de l’orphelinat de Tchatchou qui bénéficie de votre aimable générosité.
Comme au temps des premiers chrétiens, il y a de la joie à partager, à donner à nos frères qui sont dans le besoin. Il est certain que nous recevrons le centuple en joie et en grâce.

Au moment où nous échangeons nos vœux pour la nouvelle année, armons-nous de résolutions pour que nos mots ne soient pas seulement des « vœux pieux ».
Notre engagement est irremplaçable pour que l’avenir que nous rêvons voie le jour. C’est sur la base de quelques pains offerts que le Seigneur nourrit une grande foule...

Avec mes chers confrères et collaborateurs, je m’engagerai aussi avec cœur pour que l’année 2023 soit belle, spirituelle et fraternelle.

Père Amaury, curé