Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Nous étions très nombreux ce dimanche 8 septembre, plus de mille personnes, pour la messe de rentrée avec l’installation de notre nouveau curé, le père Amaury du Fayet de la Tour.

La messe était présidée par le nouveau vicaire général, le père Marc Boulle.

pdf Homélie du père Boulle

Musiciens, chorale, scouts, résidents des maisons de retraite, paroissiens de tous âges... une belle assemblée unie dans le Christ par la célébration de l’eucharistie.

La messe était belle, un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la préparation et à l'animation de cette célébration !

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▼
{gallery width=330 height=220 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2019-09-08_messe_rentree{/gallery}