Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir ) ▼{gallery width=280 height=187 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2021-05-02_baptemes{/gallery}

Ce dimanche 2 mai à la messe de 11h30, nous avons eu la joie d’entourer une famille : Sébastien et Melvin pour leur baptême, leur confirmation et leur 1ère communion et Édite pour sa confirmation et sa première communion.

C’est avec impatience que nous attendions ce moment, car il n’avait pu avoir lieu à la Vigile Pascale comme prévu.

Vous pouvez retrouver les photos de cette touchante célébration sur le site de la paroisse.