6 et 7 juin 2015

Verneuil - La paroisse était présente

" Les fêtes de VERNEUIL ont été une réussite pour les participants et aussi pour la paroisse ! Grâce à notre mobilisation, nous avons accueilli et rencontré de très nombreux promeneurs dont beaucoup sont entrés dans l'église. De belles conversations ont pu avoir lieu, de nombreux lumignons ont été allumés, des centaines de noms et de prières ont été écrits sur les poissons, à nous de continuer à les porter dans la prière. "

Cliquez sur une photo, elle s'agrandira et vous pourrez faire défiler les autres.

" Ce week-end, il nous suffisait d'ouvrir les portes de l'église et de faire un pas en avant pour être "en sortie", comme nous le demande notre pape... Quelle belle expérience ! "

" Un immense merci à vous tous pour votre mobilisation, que ce soit pour jouer de la musique, chanter, accueillir à la porte de l'église, aider les enfants à allumer un lumignon, tenir la pêche aux canards et la vente de livres, discuter avec les passants, prier... Beaucoup se sont sentis accueillis par une communauté ouverte et bienveillante, c'est un beau cadeau du Seigneur. "