Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Nous étions environ 300, de tous âges, réunis sous un beau soleil.
Après l’apéritif, et avant de demander la bénédiction de Dieu sur les locaux et tous ceux qui les fréquenteront, le père Pierre Marie a pris la parole pour rappeler l’historique de ce projet,
présenter les nouveaux locaux, et remercier tous ceux qui y ont contribué :

en particulier Bernard Delcour qui a suivi le projet pour la paroisse, et le diocèse de Versailles, qui nous a accompagnés efficacement et a contribué largement au financement du projet, aidé par les chantiers du cardinal.

Merci aux organisateurs de cette belle journée, et merci à tous ceux qui sont venus participer à ce moment de joie partagée en paroisse !

{gallery width=320 height=240 alignment=center slider=boxplus.transition animation=4000}events/2016-10-16_inauguration_Verneuil{/gallery}

Cliquez sur le diaporama pour l'agrandir >>