Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

{gallery width=300 height=225 alignment=center slider=boxplus.transition animation=4000}events/2017-01-07_forum{/gallery}

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▲

Samedi 7 janvier après-midi, nous avons été réunis au presbytère de Verneuil autour d’une galette des rois, à l'occasion d'un forum des groupes, services et mouvements de la paroisse.

Nous étions très nombreux au rendez-vous, les 27 galettes servies chaudes ont été bien appréciées ! Un grand merci à l'équipe "convivialité", qui a encore montré son efficacité pour bien nous accueillir !

Ce temps convivial avait pour but de nous aider à mieux nous connaître et à mieux connaître ce qui est proposé et vécu dans notre paroisse où les initiatives sont nombreuses. Il a permis bien des échanges et des rencontres entre les personnes qui participent aux différentes propositions de notre paroisse.

Retrouvez ici quelques photos de ce bel après-midi !