Erreur

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Photos, récit, homélie et résultat de la tombola

C’est par une belle journée ensoleillée et chaude que notre paroisse s’est retrouvée le dimanche 18 juin pour notre fête paroissiale.

Les festivités ont commencé par la célébration de la messe en plein air. Le soleil commençait déjà à nous chauffer de ses rayons et beaucoup ont cherché l'ombre des arbres pour participer pleinement à cette célébration fervente et joyeuse.

Vous trouverez ici le texte de l’homélie qui nous a rappelé combien la fabrication du pain et du vin est éclairante pour comprendre ce que Jésus fait pour nous.

La messe et le barbecue

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▼
{gallery width=300 height=200 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2017-06-18_fete_paroissiale{/gallery}

pdf  Télécharger l'homélie du père Hascal

Procession du Saint Sacrement

(un clic sur le diaporama pour l'agrandir) ▼
{gallery width=300 height=200 alignment=center slider=boxplus.transition animation=3000}events/2017-06-18_fete_paroissiale/procession{/gallery}

Grande tombola :

Attention : Les lots sont à récupérer jusqu'au 16 septembre au presbytère de Verneuil.
Après cette date les lots non récupérés seront donnés au Secours Catholique.

pdf  liste des numéros gagnants

• un séjour pour deux en chambre d'hôtes
    • deux repas "presbythermomix" pour deux personnes
    • pizzas du dimanche soir